20 | 04 | 2024
Mes créations
One-Shot
Illustrations
Coloc'Aliens
BD Ragnarok Online
Elfira
Anomalie(s)

A Morroc, dans l’une des maisons on entendait un cri, le cri d’un nouveau né. Ce nouveau né était une fille née de deux parents assassins cross. Elle fut nommée Jie, aimée et choyée par ces parents, c’était une époque merveilleuse. A l’âge de ces deux ans sa mère tomba à nouveau enceinte, quelque moi plus tard, elle donna naissance à des jumeaux. C’était un garçon et une fille. Sa mère proposa a Jie de donné des prénoms au bébé ce qu’elle fit. Le garçon se fera appelé Marsh et la fille sera nommée Dakness. Les deux parents furent heureux de cette famille. Mais pour Jie l’entraînement pour devenir assassin ne faisait que commencé, a l’âge de trois ans ses parents commençaient à lui enseignée les règles. Pendant deux ans elle s’entraînait, devant son frère et sa sœur.

Par une nuit d’orages, une tempête jamais vu a Morroc, cette ville ou d’habitude c’est le soleil qui règne. Quatre hommes pénétraient dans la maison, Jie a l’étage avec son frère et sa sœur en train de joués, mais le bruit qu’on fait ces hommes on attiré Jie en bas laissant son frère et sa sœur seuls. Elle ce trouvait caché dans le couloir les hommes qui agressaient ses parents ne la voyaient pas. En voyant ses parents ce battent et de ce faire massacrés, elle remonta, pris son frère et sa sœur leurs disant que ce n’étais pas un jeu et qu’il fallait ce taire. Mais les bruit du combat s’entendait en haut, Jie entendait ses parents ce battre. Elle ce demandait si ces parents avaient gagné cette bataille. Puis a un moment plus un bruit, le combat avait-il cessé, elle ne savait pas et ne voulais pas le savoir. Tous ce qu’elle désirait ces de voir ses parents ouvrir la porte.

Mais un bruit en provenance de l’escalier ce fit entendre, peu à peu les pas ce dirigeait vers eux, Jie ne savait pu quoi faire. Elle était faible trop faible pour protégé son frère et sa sœur. La porte s’ouvrit et c’était Ria qui l’avait ouverte découvrant très certainement une Jie apeurée. Ria était une amie de la famille ce comportait comme une grande sœur pour Jie et les jumeaux. Les plus jeunes dormaient, Jie accompagna Ria au rez-de-chaussée, elle eu une vision effroyable, ses parents qui était sur le sol inerte. Tremblant de tous son être elle se mit à hurler. Ria qui était a coté la pris dans ces bras pour la réconforté et lui dis, « Je suis la ne t’inquiète pas, je vais m’occupé de vous. » a ces mot Jie s’effondra. Plusieurs jours après le massacre de ses parents, Jie décida de suivre une voie tout autre de celle des assassins. Car elle savait que les jumeaux allait suivre cette voie, elle voulait les aidés bien qu’elle ne se sentait pas l’âme guerrière.

Mais elle serait là pour eux et les soutenir. Quand-t-elle dit cela a Ria, celle-ci lui recommanda la voie de dieux. A ces mots elle ce dirigea en direction de l’église de Prontera. Elle passa son temps à l’église a prié et appris les fondements de la sainte église. Elle avait laissé son frère et sa sœur avec Ria, elle ce demanda ce qu’ils étaient devenu. Elle demanda l’accord aux grands prêtres de la laissé partir pour voir le monde et ce perfectionné. Ceux-ci accepta, elle avait alors quinze ans. 
La revoici a nouveau a Morroc. Elle alla voir à la maison de Ria, pour avoir des nouvelles des jumeaux. Enfin arrivé à la maison, elle vit Ria. Elle lui fit de grand signe et lui demanda comment allait les jumeaux. Ria avait l’air dépité et lui dit « Je suis désolée, je ne le sais pas plus que toi. Cela fait plusieurs mois que je ne les ai pas vu ils sont parti tout deux. ». A ces mots Jie était devenu blanche d’inquiétude, elle resta quelques jours à Morroc.

Ensuite elle repartie, elle ce trouvait dans le bateau dans ses pensées et d’un coup descendit de celui-ci alors que ce n’étais pas son arrêt. Elle était a Comodo, et la elle fit la rencontre d’une jeune archère voulant devenir une danseuse. Elle s’appelait Vera, VeraElayor. Mais elle savait qu’elle n’avait pas le niveau pour le devenir. Jie lui proposa alors de s’entraîner ensemble. Vera accepta. Et c’est ensemble que la jeune acolyte et la jolie archère commençaient une amitié durable. Plus tard Vera parti en direction de Comodo. Laissant Jie, mais elles étaient amies donc un jour elles se reverraient.

Jie avait entendu parler d’un mariage d’une certaine Dakness, elle ce disait que c’était peut être sa sœur. Une fois sur place elle vit la jeune assassin et la elle comprit que c’étais belle est bien sa sœur, elle ressemblait beaucoup a leurs mère. Malgré l’envie de lui reparlé elle n’y allait pas et continua sa route. Jie en chemin pour Prontera, fit la rencontre d’un jeune hunter qui s’appelait Hawk et lui demanda si elle avait besoin d’aide. Elle dit que oui, car voulant devenir priest il lui manquait de l’expérience. A force d’être ensemble, le garçon demanda a Jie si elle voulait devenir sa femme elle dit oui sans hésité. Et contre toute attente ce jeune homme connaissait Dakness, il était dans la même guilde. Elle ce joint a eux, et c’est la que Dakness reconnu sa sœur. Par la suite Jie fut une priest avec le soutien de sa sœur et de son futur époux.

Par la suite, elle et Dakness rencontrèrent un assassin du nom de Marsh était-ce leur frère. Après avoir discuté avec lui, il était bien leur frère. La famille fut enfin réunie. Ensuite Jie et Hawk ce marièrent. Quelque année après le mariage Jie donna naissance à une fille Mini Eclips. Un jour ce promenant à coté de l’église. Elle vit une affiche disant que celle-ci recherchait des priest compétant pour célébrer les mariages donc devenir des marieurs. Elle posa sa candidature ce disant qu’elle perd rien en essayant. Après un entretien, elle devint l’une des marieuses. Avec ses amis et sa famille qui la soutenait elle avait tout.

Elle commençait une nouvelle vie, marieuse appréciée de tous, une famille et des amis toujours présents. Plusieurs jours, mois se sont écoulés depuis quel est devenu marieuse. Mais son mari et sa fille disparurent, c'est alors dans un immense chagrin que Jie tomba, rien ne pouvait la sortir de là. Elle sombrait de plus en plus chaque jour. Sa sœur et son frère ne pouvaient rien faire pour elle.