17 | 09 | 2019
Mes créations
One-Shot
Dragon's Runes
Coloc'Aliens
BD Ragnarok Online
Les Chats, nos meilleurs amis
Elfira
Anomalie(s)

Chapitre 1 : L'aventure commence

A partir de ce moment ma vie a pris un tournant. Je me suis dirigé vers le dirigeable qui se trouve non loin de Rachel, je suis descendu à Izlude, je m’attendais vraiment à ne pas passer inaperçu mais pas à ces regards d'incompréhension des humains. Mais ils ne m’ont pas pris en grippe, mieux ils sont venus à moi. Je me suis même fais des amis, j’ai demandé où se trouvait Prontera, par chance des épéistes qui y allait. On a donc fait notre petit groupe, je m’attendais à ce que l’on me demande pourquoi ma peau était aussi sombre que l’obscurité. Et je l’ai reçu, je n’ai pas l'intention de mentir, j’ai donc dis la vérité. Au début, il ne semblait pas comprendre, ou ne pas y croire, quand ils ont vu mon sérieux, j’ai cru qu’ils allaient me fuir. Mais non, ils ont été tellement compréhensif que je me suis mise à pleurer. On c’est donc arrêter, ils m’ont fait comprendre que pour eux ça n’avait pas d’importance mes origines et qu’ils étaient triste pour moi car ils pensent que j’ai dû me sentir très seule durant tout ce temps. 

Quand nous sommes arrivés à Prontera, ils m’ont accompagnés à l’église et une fois devant ils m’ont dit au revoir et sont partis dans la guilde des chevaliers faire leur quête. Une fois entrée dans l’église, je me suis dirigée dans la salle où se trouve Père Mareusis. Je lui ai dis que je souhaitais devenir acolyte, il m’a donc demandé de rencontrer Père Yosuke qui se trouve à proximité de Prontera. Je suis donc parti à sa recherche, et quand je l’ai trouvé, il m’a demandé pourquoi je voulais devenir acolyte, je lui ai donc avoué la vérité. Il a été surpris, et m’avoua que le Haut Prêtre Zhed avait contacté l’église de Prontera sur mon arrivée. Et qu’il voulait savoir si je mentirais sur ma propre histoire ou si je dirais la vérité. Car pour lui devenir acolyte, on ne doit pas mentir sur ses origines. Il m’a donc donné un parchemin à remettre au Père Mareusis. Je suis retournée auprès de lui et il m’a dit que je pouvais enfin passer acolyte, il m’a donc donné la tenue d’acolyte et m’a dit qu’on pouvait les colorer.

J'avais donc décidé de les teindre en rouge comme la couleur de mes cheveux, mais aussi pour affirmer ma couleur de peau qui prouve ce que je suis originellement.

Maintenant que je suis devenue acolyte, l'aventure peut commencer.

 Chapitre 2  : Une Alliée sans nom


Une fois acolyte, je décidé donc de retrouver mes amis epeistes , ou devrais-je dire chevalier, ils avaient tous réussi l'épreuve. Ils étaient tous content pour moi d'avoir aussi réussi mon epreuve. Par contre, ils m'ont dit aller en mission et m'ont conseillés d'aller sur la place centrale de Prontera et d'aller acheter des équipements adéquat à ma classe, c'est sur ses mots qu'ils me donnent un peu de zeny et me souhaitent bonne chance dans ma quête, et me disent à la prochaine et s'en vont.

Une fois qu'ils sont partis, je me dirige vers les magasins d'équipements, en regardant les vitrines je me dis que le peu d'argent que je possède m'obligera à choisir entre une légère armure ou une arme et qui n'affecte pas mes compétences. C'est sûr cette réflexion que j'ai commencé à avoir faim, je m'assois donc sur un banc tout près.

Une jeune femme y était assise, elle semblait somnoler, j’allais lui demander su ça allait mais elle a été plus rapide, me demandant pourquoi ma peau était couleur noir charbon. N’ayant aucune honte d’être ce que je suis, je lui ai tout raconté. Elle fût un peu surprise mais très compréhensive. Elle m’a expliqué plusieurs choses comme les différentes classes et ce qu’était la renaissance. Elle m’a dit être un professeur, la classe après une renaissance d’un sage. Cela m’a fait beaucoup d’information d’un seul coup. Ensuite elle m’a demandé ce que je faisais là au lieu de combattre des monstres ou de faire des quêtes pour acquérir l’expérience nécessaire pour devenir prêtresse.

À suivre ...