19 | 04 | 2024
Mes créations
One-Shot
Illustrations
Coloc'Aliens
BD Ragnarok Online
Elfira
Anomalie(s)

 L’inconnu :

 

L’histoire que je vais raconter n’est autre que la mienne, et elle a commencé il y’a 24ans. Je suis née à Alberta, mon père tenait un commerce, il vendait surtout aux voyageurs qui passaient. Les aventuriers achetaient des potions et des « fly wing ». Un jour alors que je venais a peine de naître, un aventurier laissa plus que de l’argent a mon père, il s’agissait d’un médaillon. Avec une gravure au dos, il y était inscrit « À mon fils, suis le même chemin que moi et protégeons notre ville et nos amis ensemble. Ton père, ..... ». Bien que mon père ne comprenait pas la raison de l’oublie de ce médaillon, il le garda. Par la suite, j’ai grandi dans une famille commerçante, c’est donc tout naturellement que j’ai suivi cette filière, mais je sentais qu’il me manquait quelque chose. Et mes parents, a contre cœur m’ont proposé de rentrer dans la guilde des marchands et de continuer dans cette ligne et de choisir un métier qui me satisferais. C’est alors à l'âge de 15ans que je commence mon épopée. 

 

Le passage :

 

J’ai réussi l’examen de marchand sans trop de souci, et c’est alors que j’ai voulu partir d’Alberta. Et bien sur j’ai proposé a mon père de prendre le médaillon, car en me déplaçant, il se pouvait que je rencontre cet homme. Je connaissais que son nom et le travail qu’il effectuait. Ma mission première restituer ce bijou a son propriétaire. Et la secondaire, trouver ma voie. C’est alors que mes parents m’ont aidés a préparer mon bagage pour partir, et ils m’ont confié un peu d’argent pour que je puisse tenir un petit moment. C’est donc à ce moment que j’ai pris le bateau en direction de la ville d’Izlude.

 

La vérité :

 

Arrivée à Izlude, une jeune fille comme moi devait faire attention. Toutes les personnes n’étaient pas forcément bien intentionnés vis a vis de moi. Je suis partie en direction des plaines de Prontera, je voulais aller dans cette capitale, où je pourrais peut être trouver des informations sur l’homme qui avait laissé ce médaillon 15ans plus tôt sur l’étale de mon père. Je savais juste qu’il était Knight à ce moment. C’est donc en direction de la guilde des Knight que je suis allée. Là-bas on m’a appris que si je voulais plus de renseignement je devais aller à l’église de Prontera. Ne comprenant pas, j’y suis allée. J’y ai appris que cet homme avait été tué peu de temps après son départ d’Alberta, il y’a 15ans. Il semblerait que le monstre qu’il devait combattre était trop fort pour un petit groupe d’aventuriers. J’y ai aussi appris que son fils et sa femme vivaient toujours à Prontera. Mais je décidais de n’y aller que quand je serais quoi leur dire.

 

La décision finale :

 

Cela fait maintenant 1an que j’étudie le commerce en tant que marchande. Je savais qu’il était grand temps pour moi de changer. J’ignorais si forger des armes où l’alchimie me plairais. Alors je suis partie me renseigner. Observant, chaque corps de métier. N’ayant toujours aucune idée, c’est alors que j’ai vu cette femme et son homonculus. Je suis allée la voir pour la questionner. Après ce bref entretien, j’ai compris, je deviendrais Alchimiste. Je suis donc partie pour Al de baran.

 

Retour aux sources :

 

Arrivée sur place, j’ai couru directement à la guilde. J’ai hurlé, « Je veux devenir Alchimiste ! ». La personne à l’accueil m’a souri et m’a dit que l’examen pouvait être difficile, mais que si j’étais vraiment motivé, je le réussirais. Elle avait raison j’ai eu quelque difficulté, je l’ai tout de même réussi du premier coup. Une fois mon diplôme validé, je suis retournée chez mes parents. Ils étaient un peu déçu que je sois devenue une alchimiste. Mais fiers tout de même, je leur ai aussi raconté l’histoire de l’homme au médaillon. Mon père me hurla dessus que je devais rencontrer sa famille, au moins pour restituer le médaillon. Je savais qu’il avait raison, c’est alors que je retournais a Prontera les rencontrés. 

 

La rencontre :

 

Une fois là-bas, j’y ai rencontré une femme vieillie par la tristesse et la solitude surement car elle avait perdu son mari. Je lui ai raconté, j’ai pu apercevoir un sourire ce visage, et quand elle souri elle devenait magnifique. Peu de temps après, j’ai aussi rencontré le fils dont il est question sur le médaillon. Ce garçon était lui aussi devenu knight, peut être pour la mémoire de son père. Mais il avait quelque chose qui m’attirait, a ce moment je ne savais pas ce que c’était. Ce jeune knight, ce nommait « Elfens ». Et comme nous étions tous deux des aventuriers, je me suis dis que ça pouvait être intéressant de partager l’aventure avec quelqu’un, je lui ai donc proposé. Et il a bien sur accepté, c’est alors qu’une autre aventure et une autre partie de ma vie c’est écrite. Car ce jeune garçon allait devenir mon époux, avec qui j’ai vécu bon nombre d’aventure palpitante.

 

La renaissance :

 

Cela faisait 1mois que nous voyagions Elfens et moi, nous étions arrivés au summum de nos compétences. Nous avons appris qu’il était possible de revenir à la vie en passant devant la Valkyrie. Alors nous avons entrepris de le faire et de devenir des aventuriers encore plus puissants. Nous sommes donc parti vers Yuno. Et nous avons passé les épreuves les unes après les autres. Et nous somme finalement arrivés devant la Valkyrie, qui nous a redonné une nouvelle chance. Nous sommes redevenu ce que nous étions au début, un swordman pour Elfens et pour moi une merchand. Peu après, on nous a renvoyé auprès de la Valkyrie, et c’est la que nous avons vu la différence. Elfens était devenu un Lord Knight et moi une Creator. Une nouvelle page c’est écrite sur notre histoire ce jour-là.