10 | 12 | 2018
Mes créations
One-Shot
Dragon's Runes
Coloc'Aliens
BD Ragnarok Online
Les Chats, nos meilleurs amis
Elfira
Anomalie(s)

/!\ En cours d'écriture /!\

 

Un couple dont la femme était enceinte venaient de Louyang et sont arrivés à Prontera. Après leurs arrivés, ils s’installent dans une maison proche de la place centrale de la ville. Un mois après leur installation, la jeune femme accouche et donne naissance à une fille qu’ils nommèrent Lin Yao. 

Lin Yao grandit et vers l’âge de 7ans, elle commence a montrer une puissance qu’on les prêtres ou les hauts prêtres. Pour cela ses parents décident de l’envoyer à l’église de Prontera, pour qu’elle devienne acolyte. À 8ans, elle passa l’épreuve avec brio, ce qui fit d’elle la plus jeune acolyte de la capitale. Bien sûr, l’épreuve en elle-même n’était pas bien dur. Mais elle dû partir à Morroc, pour retrouver la sœur Mathilda. Partir en pèlerinage à 8ans seule dans une ville inconnue était difficile pour elle, mais encore plus pour ses parents. Quand elle est revenue de Morroc, elle obtient le titre d’acolyte. 

Comme elle était très jeune, elle ne part pas encore en dehors de Prontera et Izlude, bien sur elle prenait de l'expérience mais pas suffisamment pour devenir priest. Vers l’âge de ses 12ans, elle a enfin pu passer l’épreuve, il lui a fallu plusieurs heures avant de revenir avec l’accord du prêtre. Elle devient priest, mais elle part de Prontera que vers l’âge de 15ans avec l’accord de ses parents.