J'écris ces quelques lignes alors que je suis maintenant âgé, ma femme se tiens toujours à mes côtés, et j'en suis le plus heureux des hommes. Je pense que je devrais vous raconter ma jeunesse plutôt que de parler de mon moi de âgé.
L'enfance d'Andy
Je suis né à Morroc, dans une famille constitué d'un père Assassin Cross et une mère Stalker. J'ai toujours aimé regardé mes parents faire ce travail que peu de gens aimerait effectuer. Mais bien sur, ils protégeaient aussi notre ville contre les invasions de monstres.
Je suis aussi le dernier né d'un fratrie de 5 enfants, j'ai donc 3 sœurs et 1 frère. Tous ont choisi la même voix que notre père c'est à dire l'assassinat. Moi qui était plus proche de ma mère, j'ai toujours voulu suivre ses traces, mais beaucoup de chose ce sont compliqué alors que je n'avais que 8ans, c'est à ce moment précis que débute mon histoire et aussi ma vie en tant que futur rogue.
Quand j'ai eu 8 ans, une attaque de monstre sans précédent eu lieu. Mes parents et tous les adultes aptes au combat décidèrent de protéger ceux qui ne l'étaient pas. Les plus jeunes qui avaient passé les épreuves de premières classes ont été choisi pour évacuer les civils en dehors de la ville et de les protéger contre les monstres plus ou moins agressifs. C'est a ce moment que j'ai vu une petite fille de mon âge tomber a côté de moi, je l'ai aidé a ce relever et c'est là que je l'ai reconnu, il s'agissait de mon amie Tenko qui avait perdu ses parents une année plus tôt et qui était son la tutelle de sa tante, une civile que je cherchais des yeux, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai alors pris la main de mon amie et nous avons suivi la file d'évacuation. Je voyais mes sœurs et mon frère armes à la main et d'autres enfants et adolescents faire de même, ils semblaient tous trembler. Après tout ni eux, ni personne aurait pu penser que l'on se ferait attaquer par une horde de monstres. Mais pour une raison que j'ignore, nous avons pu évacuer sans être attaqué. Une fois mis en sécurité à Geffen, nous avons appris que Morroc n'a pas été conquise par les monstres et que la défense avait gagné. Mais que pour le moment, il nous serait impossible d'y retourner.
Après plusieurs jours, mes sœurs, mon frère et moi attendions nos parents. Quant à Tenko, elle ne semblait pas attendre sa tante et le reste de sa famille. Alors j'ai osé lui demander, la réponse que j'ai reçu, honnêtement je ne m'y attendais pas du tout. Sa tante l'avait abandonné durant l'évacuation, car Tenko voulait suivre la file d'évacuation. Sa tante sans aucun remords aucun l'a laissée seule. C'est à ce moment là que je me suis dis que comme plus personne ne voulait la protéger ce serait moi qui le ferait, qui penserait que cette résolution ferait de Tenko ma future femme (je crois qu'il n'y a qu'elle y a pensé a ce moment là).
Nos parents sont arrivés 15 jours après l'évacuation, ils ont du nous expliquer pourquoi, ils ont été long a venir mais je ne m'en souviens plus. Quand ils sont arrivés, et qu'ils ont fini leurs explications qui me semblait interminable. J'ai demandé à mes parents s'il était possible de garder Tenko avec nous. Il m'ont demandé pourquoi je crois que c'est la que j'ai dis haut et fort que je la protégerais, je me souviens encore du visage rougissant de mon amie et la surprise sur le visage de mes parents, de mes sœurs et de mon frère. Mais je l'ai dis avec tant de conviction que mes parents n'ont pas su refuser.
C'est alors qu'une fois 1 mois passé à Geffen, nous sommes repartis à Morroc.
Le choix d'Andy et de Tenko
A mes 10 ans, mes parents m'ont demandé ce que je souhaitais faire comme première classe, j'ai alors dis sans hésitation "Thief", mes parents n'ont pas vraiment été surpris après tous eux étaient Thiefs avant de devenir Assassin et Rogue puis Assassin Cross et Stalker. Alors que je préparais mes affaire pour passer le test, Tenko d'une voix forte et puissante, déclara qu'elle aussi souhaitait devenir "Thief". C'était une surprise générale pour le coup, après tous ces parents et dans sa famille on était surtout des Marchands, Blacksmith ou Alchemist. Mais après tout, elle avait le droit de choisir sa voie.
Alors Tenko et moi somme parti ensemble rencontrer les membres de la guilde des Thiefs. Je me souviens de ce qu'ils nous avaient demandé pour entrer dans les guilde, le vol de champignon. Avec Tenko nous avons été envoyé dans le champs et quand on a eu le nombre de champignon demandé, nous avons pu devenir des Thiefs. Mais avant de rentrer avec notre nouveau job, on a décidé de monter un peu le niveau de nos compétences. Et une fois le soleil couchant nous sommes reparti à la maison. Toutes la famille nous a félicité d'avoir réussi, mais quand on sait que le test était facile les félicitations ne semblait pas sincère mais bon on s'en fichait avec Tenko, car on avait réussi ensemble notre passage en première classe.
Le lendemain Tenko et moi étions partis nous entrainer, alors que je tuais un monstre, celui ci a fait tomber un objet inhabituel, qu'en temps normal il ne devait pas avoir. Il s'agissait du "Red Ribbon", j'ai décidé de l'offrir à Tenko après tout, un ruban ne me servait à rien. Tenko avait terminé son monstre elle aussi, je lui avais demandé de fermer les yeux et de tendre les mains, c'est alors que je lui dépose le ruban. Sa réaction à la vue du ruban, m'a énormément surpris, elle m'a dit merci et m'a demandé de lui accrocher dans les cheveux. Quand j'ai fini, elle se retourna et m'a demandé quelque chose qui m'a encore plus surpris. Alors que nous avions que 10 ans, elle m'a demandé si je voulais bien d'elle comme future femme dans les années futures, honnêtement ça m'a tellement troublé que je n'ai pas su dire non (et après tout je ne le regrette pas).
Lors du repas en famille ce soir là, Tenko a décidé de dire haut et fort à la famille que nous allions nous marier. Je rigole encore de la réaction de ma famille, Shui (12ans, frère) a failli s'étouffer dans sa soupe, ma mère c'est évanoui, Swann (15ans, sœur) en est tombé de sa chaise, Alya (15ans, sœur) alors qu'elle allait boire sa soupe, en a fait tombé son sol sur ses genoux, mon père, je dirais que lui a eu un raté ou une absences. C'est ma sœur ainée Raëlle (17ans) qui a été la première a dire félicitation et me dire de bien faire attention à elle. Quand toutes la famille a repris ses esprits, Tenko et moi étions officiellement reconnu comme étant fiancés. (Nous n'avions que 10 ans alors forcement ça avait fait grand bruit dans notre ville).